Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 août 2012

nouvelle publication ^^

Bonjour!!!!!!!
De retour de vacances, en entier, après quelques péripéties sur le chemin du retour.....
En attendant de nouvelles réas, voici cette info:
Le nouveau numéro du magazine allemand Die Scrapperin est bientôt disponible...
 Sortie prévue pour le 15 août !
Je vous laisse savourer la couverture...

 

Il était dans ma boîte aux lettres ce matin . J'en suis heureuse et fière. Vous pouvez m'y retrouver à travers 2 pages, 1 sur le style Graffiti et 1 où il fallait créer une scène autour de sa photo. Vous pourrez y découvrir aussi un tutoriel couture complet et détaillé où je vous explique comment réaliser un mobile.
Sur le blog Die Scrapperin, d'ailleurs, vous pouvez feuilleter en virtuel quelques pages du magazine. On y aperçoit une de mes pages et quelques unes de ma copine Crusty.
gros bisous
à très vite!
Bérangère/Chiknana
Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello !!! bon j'espère que ces petits soucis sur le retour ne t'auront pas oté tout le bienfait des vacances !<br /> <br /> je vais aller lire ce magasine de suite, félicitations pour cette publication<br /> <br /> bises
Publicité