Bonjour (RE!)

Dans le cadre du dernier tuto des Ateliers Breloques saison 1, Edwige Bufquin nous a donné les secrets de ses fameux KoiNobori à la Peipinoise !!!! ( comme ici) Tout un programme, rien que pour le prononcer.  Ce fut une grande découverte pour moi, je ne connaissais absolument ces grandes carpes originaires d'Asie, qui prennent vie à la moindre petite brise.

Donc au bout de quelques coups de ciseaux et d'aiguilles, j'ai donné vie à mes 3 poissons.

Installés dans mon jardin, ils l'animent avec beaucoup d'originalité et de poésie:

P1190002

 

P1190001

 

regardez quand le vent se prend dedans:

P1180959

P1180963

P1180990

P1180991

P1180998

 

Alors, ça vous plait????? Pour info le Orange, a été fabriqué dans une manche de chemise, comme ça, c'était + rapide, la bouche était déjà toute faite!!! héhéééééééé

 

J'en profite donc pour vous signaler que la saison 2 des Ateliers Breloques est sur le point de reprendre. Les inscriptions vont bientôt commencer.

logo-c-bientot

 

Les inscriptions se feront sur la boutique des Ateliers. Tenez vous au courant en scrutant le blog D'Edwige Bufquin: http://www.edwigebufquin.com/ .

Et en ce moment, 1 abonnement annuel  est à gagner si vous lui faite de la pub , + d'infos, ici: http://www.edwigebufquin.com/article-he-he-je-suis-de-retour-109506396.html 

 

Bon WE!!

Nous c'est braderie de Lille au programme, comme toute bonne Lilloise que je suis!! Et je peux vous dire, qu'un truc de dingue va se passer: il est prévu qu'il ne pleuve pas!!!! C'est pas d'la folie comme nouvelle ça!!!!

 

gros bisous

Bérangère/Chiknana