Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
30 août 2012

Jouer avec le vent

Bonjour (RE!)

Dans le cadre du dernier tuto des Ateliers Breloques saison 1, Edwige Bufquin nous a donné les secrets de ses fameux KoiNobori à la Peipinoise !!!! ( comme ici) Tout un programme, rien que pour le prononcer.  Ce fut une grande découverte pour moi, je ne connaissais absolument ces grandes carpes originaires d'Asie, qui prennent vie à la moindre petite brise.

Donc au bout de quelques coups de ciseaux et d'aiguilles, j'ai donné vie à mes 3 poissons.

Installés dans mon jardin, ils l'animent avec beaucoup d'originalité et de poésie:

P1190002

 

P1190001

 

regardez quand le vent se prend dedans:

P1180959

P1180963

P1180990

P1180991

P1180998

 

Alors, ça vous plait????? Pour info le Orange, a été fabriqué dans une manche de chemise, comme ça, c'était + rapide, la bouche était déjà toute faite!!! héhéééééééé

 

J'en profite donc pour vous signaler que la saison 2 des Ateliers Breloques est sur le point de reprendre. Les inscriptions vont bientôt commencer.

logo-c-bientot

 

Les inscriptions se feront sur la boutique des Ateliers. Tenez vous au courant en scrutant le blog D'Edwige Bufquin: http://www.edwigebufquin.com/ .

Et en ce moment, 1 abonnement annuel  est à gagner si vous lui faite de la pub , + d'infos, ici: http://www.edwigebufquin.com/article-he-he-je-suis-de-retour-109506396.html 

 

Bon WE!!

Nous c'est braderie de Lille au programme, comme toute bonne Lilloise que je suis!! Et je peux vous dire, qu'un truc de dingue va se passer: il est prévu qu'il ne pleuve pas!!!! C'est pas d'la folie comme nouvelle ça!!!!

 

gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli et coloré....
L
Wahou, c'est magnifique! Je ne fais pas de couture, mais ohlala qu'est-ce que j'aime ça!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes petits mots, félicitations à toi aussi ;)<br /> <br /> Pour facebook, oui j'ai un compte mais je ne partage pas mes réalisations dessus, j'ai les gens du collège et je vais bientôt avoir ceux du lycée et je n'ai pas envie qu'on se mèle de ça, mais plus tard je pense faire un compte spécial scrap ou une page, je te redirais :)<br /> <br /> En tout cas merci et désolée...<br /> <br /> Bisous
T
J'Aime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils bougent bien !!!!!
C
MAGNIFIQUE !!!! J'adore !
E
Ils sont ... sublimes !!!!!!<br /> <br /> Un grand bravo Bé, je les aime tes poissons et dans ton jardin ... je viendrais bien faire un petit goûter ! des bisouilles et bonne braderie !
Publicité