Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 septembre 2012

Nouvelle bannière

Bonjour,

Voici le temps du nouveau sketch de bannière chez Les Poulettes!!! Et cette fois ci, c'est ma copine Marjo dans ma bulle, qui l'a dessiné, il est superbe. Venez le découvrir ici, ainsi que ce que la DT a pondu.

voici le résultat pour moi:

Chiknana Sept 2012 des Poulettes

avec un badge Scrapbuttons!!!! Yeah, un badge qui me va parfaitement, vous ne trouvez pas???:

P1180779

 

à vous maintenant!

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bannière! et effectivement ce badge est terrible!<br /> <br /> gros bécots!!<br /> <br /> alors, et cette braderie, sto bin? ;-)
M
merci pour ton comm , toi aussi jolie bannière avec oui un badge qui colle parfaitement ....
L
j'adore! sublime ce badge!!
Publicité