Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 septembre 2012

Un bel été

Bonjour,

le nouveau challenge Color Your World vient d'arriver, il suffit de suivre un sketch, celui de ma cop's Laetitia67, et d'y mettre un badge. Ce mois ci, le cadeau à la clé est un lot de badges de chez BadgesFolie, vous êtes gâtées!!! N'hésitez donc pas à jouer. Vous avez jusqu'au Septembre, + d'infos sur les modalités de participations ici: http://coloryourworld.over-blog.com/

voici ma page:

P1180766

 

des zooms:

sur le badge:

P1180761

 

sur les effets peinture aqua:

P1180762

 

et sur tous les papiers et Mt:

P1180763

4heures37, cratePaper, american Crafts,EchoPark, AutumnLeaves.

Voilààààààà, à vous de jouer maintenant.

Bonne journée

Bérangère/chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop trop belle
E
rho la la sublime
C
Que de petits bijoux par ici... je m'inscris!!!
V
trop belle, pleine de peps et de jolies couleurs, j'adore !!!
L
Trop belle !
Publicité