Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 novembre 2012

les petits pois

Bonjourrrrrrrrr

Aujourd'hui, jour 3 du "7 days in a week" sur Urban Jungle; il s'agissait de s'inspirer de 3 images où se mélaient la couleur verte, kraft, N&B, de la ficelle, des plumes, des feuilles, de la verdure, beaucoup de petites choses ficelées et regroupées en petits paquets, un gros noeud, un pompon, de la dentelle....... Moi, j'ai retenu, le vert, le vert, le vert!!!!! l'esprit revue botanique et la ficelle ;-))

Avec un trèèèèèès joli badge Scrapbuttons:

P1190884

 

La page, en entier:

P1190887

 

J'vous raconte pas, l'inspi du Jour 4 est terrible, par contre je ne la ferai pas: pas la tête à ça (en pleine valise et stress de peur d'oublier quelquechose), et demain overbookée de travail.

Donc, je m'y remettrai de bon coeur Lundi!!!!!!!!

Donc d'avance Bon WE! moi je sais déjà qu'il va être excellent à Toulouse, avec les copines passionnées de scrap comme moi (ça promets en émotion et en partage)

 

gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies couleurs !!!!
M
Ca me donne une furieuse envie de verdure cette page. Décidément, je ne trouve toujours pas de trucs qui ne me plaisent pas dans ton scrap. Bref j'adore! Bises.
C
holala j'adore tout! ♥♥♥<br /> <br /> profites bien de ton atelier!!! bon week end!!!
L
encore une superbe page!! et profite bien de ton weekend créatif
C
Bon weekend et bon premier atelier profites bien ça passe vite !<br /> <br /> Bisous !
Publicité