Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 décembre 2014

Basta!

Hello, 

j'ai repris le chemmin vers ma table de scrap, grâce au Canard (comme d'hab ;-) ).

Pas vraiment ma table de scrap, mais plutôt ma boite à patouille.

Pour me remettre en jambes tout doucement, rien de tel que de coucher ses sentiments du jour. J'ai regardé l'inspi du jour 1 que le forum me proposait puis, j'ai lâché les chevaux.

Un vrai défouloir.

Oui oui, j'ai quelques soucis ..... comme tout le monde. Et beaucoup de fatigue qui s'acumule depuis quelques mois.

 

P1280183

P1280185

 

Une page qui ira direst dans mon ART JOURNAL:

 

P1280181

 

 

Bonne journée!

à très vite. Bises.

 

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j"adore!
C
<3 <3 <3 merci les filles!!!!!!!
C
J'adore!!! Le "fuck" est parfait je trouve...tout à fait de circonstance ces jours-ci! lol<br /> <br /> Bisous
B
Magnifiique défouloir, bravOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
T
très beau défouloir, si ça fait du bien, alors ne pas s'en priver ;)
Publicité