Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
25 septembre 2014

Love!

Hello,

eh beh dites donc mes amis, chose pas croyable, j'ai fait 1 page hros planning. Hé oui, le forum Urban Jungle a ré-ouvert ses portes, le temps d'un 7daysInA Week. Que j'ai pris en cours, je n'ai malheureusement pas réagi au bon moment. 

Je suis donc tombée sur l'inspi de jour 4. UNE TUERIE!!!!! Un coup de foudre phénoménal pour ce que canard nous a pondu. Voici donc ma page:

P1270441

 

avec quelques zooms:

P1270445

P1270446

P1270444

P1270447

P1270442

 

 

 

Et je reviens assez vite vous montrer les nouveaux nuages mobiles grand modèle que je mets en vente sur ma boutique Chez Saperlipopette.

 

Gros bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page
D
Bonjour, <br /> <br /> je tenais à te montrer la page que j'ai faite en m'inspirant de la tienne qui m'avait beaucoup plu :)<br /> <br /> http://scrapdel.canalblog.com/ (post du 5.10.14)
C
haaannnn le coup d'foudre c'est pour moi là de suite maintenant! une tuerie c'te page!!!!! <3
T
j'adore !!!!
C
Elle est sublime!!!<br /> <br /> Bon weekend
Publicité