Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 novembre 2012

Mes roses anglaises

Hello,

Jour 2 du "7 days in a week" chez Urban Jungle: 3 images très graphiques, noir, kraft, blanc, et de la patouille pour résumer. Moi j'ai retenu les teintes, les chiffres dans un coin et la grande lettre, entre autres....

avec en + un badge "baby" Scrapbuttons:

P1190813

 

mes crayons aquarellables:

P1190811

 

et la page entière:

P1190818

 

et encore un sacré piochage dans mon carton de chutes de papier, et un ptit clin d'oeil à ma copine Clémentine pour le papier de fond magnifique Fanfreluches Design.

 

Je vous laisse, je vais préparer ma valise, mon 1er atelier à Toulouse approche à grand pas...... ;-)))

Merci de votre fidélité ^^

gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'aimeeeee
V
Trop belle ta page !!!J'adore*** Bise"s et bon week end!!!!
V
magnifique cette page !!!
L
magnifique, j'adore les tons!!
M
je suis pas trop loin, si je viens jusque chez toi, ya peut être moyen de me faire une place dans ta valise??<br /> <br /> Bon je te le redis, j'adore ta page!!
Publicité