Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 janvier 2013

des nuages.............

Bonjour,

Des nuages sont arrivés sur ma boutique Chez Saperlipopette.

Petits nuages molletonnés à accrocher sur un mur pour apporter une touche de poésie chez vous; au moindre soufle et mouvement, les pastilles de couleur et de tissu virevoltent et attirent le regard.

P1200595 P1200601

P1200608

P1200615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour info, 4 autres nuages sont en cours de finition. D'ici quelques jours, je vous les montrerai aussi.

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un gros faible pour le 1er! une superbe série!
L
Ils sont superbes !!!!! Bisous babsy
L
j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> au mois de février l'une de tes pages est à l'honneur sur mon forum :<br /> <br /> les petites mains des sévanelles<br /> <br /> biz
M
Super mimis!! coup de ♥ pour le premier... et pourle dernier.. et... etc etc<br /> <br /> bisous
C
Tu vas me faire mourir!!!! J'étais déjà raide dingue de tes maisons mais si en plus tu me rajoutes les petits nuages trop mignons...je craque!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité