Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
4 février 2013

In Die Scrapperin....

Hello 

Oh mon Dieu, mais j'ai complètement oublié de vous dire que vous pouviez me retrouver dans le dernier magazine Die Scrapperin, sorti déjà mi Décembre. Le prochain est prévu pour fin Mars, donc vous avez donc encore largement le temps de lire l'exemplaire de cet hiver. Vous pouvez l'acheter à l'unité chez La Boit'àScrap: http://www.boitascrap.com/article-58970-magazine_en_allemand_die_scrapperin_hiver_2013.html.

Pour vous mettre l'eau à la bouche sans rien vous dévoiler de trop, voici des extraits de mes 3 réas.

Une 1ère page:

Détail 2 enveloppe

 

Une 2ème page:

Détail 2 Bérangère

 

et puis une scrap-déco:

P1190151

 

Oui, je sais , c'est sadique, on voit rien!!! Gniark gniark gniark!!

Belle semaine à vous tous. Bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitations !!! <br /> <br /> grrrrr on voit pas grand chose, mais c'est le but :)
C
C'est des petits bouts juste qui énervent parce que ça a l'air terrible...mais qu'on en voit pas assez pour savoir !!! T'es pô gentille, na!<br /> <br /> Bon ben vais acheter la revue...ya plus que ça à faire!<br /> <br /> Bises
Publicité