Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 mars 2013

Nouvelle bannière

Hellooooo

hé oui, j'ai failli oublié, oups! Voici ma nouvelle bannière correspondant au nouveau sketch des Poulettes de Mars 2013 accompagné de ses consignes obligatoires: au moins 2 bouts de tissus différents + 2 brads (ou 2 boutons)

P1200861

Je l'ai couplé aussi avec le nouveau challenge Color Your World où il faut suivre les instructions suivantes avant le 29 Mars inclus:

- sur le thème du printemps

- en jaune & vert - touches de blanc et noir tolérées !!!

du tissu ou de la dentelle : minimum de 15 x 5 cm

de la couture ou du fil

Cliquez sur les liens pour découvrir ce que mes cop's de DT ont réalisé, c'est canon!

 

Bonne fin d'après midi. Bises

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe et colle parfaitement aux deux challenges!!! Ah que j'aime ces couleurs printanières!!!
Publicité