Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
11 mars 2013

Mon poilu

Helloooooo

Quel temps idéal pour prendre en photo nos pages vous ne trouvez pas? La neige a au moins cet avantage, de nous apporter beaucoup de luminosité. Donc, enfin, voici une page que j'ai réalisé il y a 15 jours, une page un peu douillette, c'est de saison ^^.

P1200945

 

avec un badge que j'adore, signé Scrapbuttons:

P1200943

 

et un autre zoom:

P1200944

N'oubliez pas, Scrapbuttons a désormais une boutique, et vous y trouverez régulièrement des exclusivités web et des éditions limitées, alors n'hésitez pas, un ptit tour 1 fois par semaine, c'est le minimum ^^, c'est par ici: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/

 

 

Sinon, j'ai bientôt fini ma commande couture pour une boutique, je vais pourvoir re-scrapper intensément, j'ai déjà quelques photos en attente. Actuellement je suis en train de finir 4 guitares, et sinon la semaine dernière j'ai fini des maisons, je vous montre ça:

P1200906 [1280x768]

P1200908 [1280x768]

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci pour votre fidélité.

Big bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créas-couture sont toujours aussi jolies!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta page est superbe également : j'adore les photos de ton poilu, et les couleurs que tu as choisies.
N
ta page est superbe j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Tes reas sont magnifiques !!!!
N
Elle est superbe
S
belle page! et j'adore ces maisons!!! quand je pense que tu as écrit sur mon blog que tu ne saurais pas faire un quilt!! eu as bien plus de talent que moi:);)
C
J'adore ta page dans ces couleurs peps et ton chat est vraiment extra!!!! C'est quoi déjà comme race ce chat à crinière?<br /> <br /> Pour ce qui est du petit village....je rêve d'y habiter une de tes merveilleuses petites maisons!<br /> <br /> Bisous
Publicité