Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 avril 2013

Pas école aujourd'hui

hello,

Le nouveau challenge chez Color Your World est arrivé!! Il s'agit d'intégrer à votre réalisation:

* du "qui-brille"

* et un animal.

 

Voici ma page:

P1210021

 

C'est un scraplift d'une page de Sophie Crespy, pour que vous pouvez voir ici: http://lescrapdesoph.blogspot.fr/2013/02/red.html

 

Sur ma page vous pouvez voir un très joli badge Scrapbuttons:

P1210010

 

du fil rose fluo et des reflets dorés:

P1210009

 

et un animal: un cerf bien sûr

P1210017

 

Pour les papiers: toujours du Késiart et du I Lowe Scrap!!! Pour le Vélum doré par contre: American Craft, je l'addddddddore!

 

Vous avez jusqu'au 15 Mai pour participer à ce challenge Color Your Wold; pour + de renseignements, c'est par ici: http://coloryourworld.over-blog.com/

 

Bonne journée. Big Bises

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!! Tes photos sont superbes aussi...ça sent le bonheur!!<br /> <br /> Belle semaine à toi
S
sublime superbe splendide pfff que dire de plus !!! une merveille peut être !!<br /> <br /> bises ma chère Bérangère<br /> <br /> claire
A
elle est sublime!!
V
vraiment superbe !
L
Elle est top ta page!!<br /> <br /> Et c'est clair que jouer dans la neige au lieu d'aller à l'école, c'est le pied!
Publicité