Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 juin 2013

Pas la peine de faire le calcul

Bonjourrrrrrrr

TOUT d'abord:

Merci pour votre fidélité, vous êtes de + en + nombreuses à vous abonner à ma newsletter. Vous me faites énormément plaisir.

 

 

Aujourd'hui je viens vous parler du nouveau challenge chez Color Your World, il s'agit de suivre ces consignes:

Sur votre page il faudra:

* des notes de musiques - en rappel de la Fête de la Musique !!!

* du jaune/orange - pour fêter le solstice d'été !!!

* de l'écriture manuscrite - en rappel de la fin des cours !!!  

* mettre dans votre titre, une manière enseignée à l'école - c'est le mois du BAC !!!

 

Voici ma page:

 

P1210757

 

 

Et un zoom sur le petit journaling:

P1210752

 

Vous avez jusqu'au 25 Juin pour nous envoyer votre page; le lot à gagner provient de SPRAY & SCRAP. Toutes les modalités de participations se touvent ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-juin-2013-118278259.html. Et en +, vous y découvrirez, les réalisations de mes copines de DT.

 

Bonne journée

Et à bientôt.

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page magnifique, fraîche, fleurie et lumineuse, elle est superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
Ta page est superbe.
B
Ta page est Terrriiiibbbbbbbbbbleeee...
P
toute en beauté et en couleurs ta page!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
C
Elle est sublime!!! J'adore cette page, le combo, le sketch et les petites fleurs dont je t'emprunterai l'idée, me font craquer!!
Publicité