Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
17 juillet 2013

Ready for summer

hellooooooooooooo

Le nouveau challenge chez VousNousAutrement est lancé!!! Il court sur 2 mois cet été. Il s'agit de répondre au thème SUMMER et de s'inspirer de 1 ou 4 des photos suivantes:

PicMonkey Collage

 

Voici mon interprétation:

Attention ça pique aux yeux!!!!! Le fluo est à la mode, j'ai joué le jeu à fond.

P1220206

 

J'ai gardé les inspis:  triangles, fluo et  peinture soufflée.

 

Place aux zooms:

P1220207

 

 

du modeling paste encore! avec un pochoir Késiart!

P1220208

 

 

Un peu de relief, et le joli papier fleuri de la collection" Petits bonheurs Champêtres" d'Elisa P.

P1220209

 

 

Et comme je n'avais pas de papier fluo, j'ai juste fluoté au marqueur du rose sur des chutes de papier photo; le rose en ressort encore + lumineux, et se conserve mieux ainsi dans le temps. Quelques bandes découpées et agrafées autour de ma photo pour faire office de cadre et/ou de masking tape. HOP!

P1220210

 

Voilààà, venez admirer les interprétations de mes autres compères de DT, chacune n'a pas retenu la même photo systèmatiquement, donc le résultat est très varié, très intéressant. C'est par ici: http://vousnousautrement.blogspot.fr/2013/07/sujet-de-lete.html  et c'est jusqu'au 4 Septembre.

 

Bonne journée. Bisous.

 

Bérangère/Chiknana

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh, j'adore!
M
Superbe !!! J'adore les couleurs ! Bravo !
B
Trop top, j'adooooooooooore, ça punche!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
C
Bien joué encore une fois tu arrives à mettre en valeur ta photo sur un papier fleuri assez chargé et tu fais en plus un super travail par dessus au modeling paste et peinture ! Bravo !
Publicité