Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 juillet 2013

ça bosse intense!!!

Hello

ça coud à mort en ce moment; j'ai une commande pour une nouvelle boutique qui ouvre en Belgique! Eh oui, "Chez Saperlipopette" s'exporte à l'étranger aussi!!!! ^^ Je vous en reparle très bientôt.

En attendant voici quelques visuels sur ce qui est déjà prêt:

La Fabric [1280x768]

 

 

La Fabric1 [1280x768]

 

 

La Fabric3 [1280x768]

 

---------------------------------------------------------------------

 

Et puis n'oubliez pas, dans 4 jours il sera trop tard, venez profiter des soldes dans ma boutique!!!! Il y a de très jolies ristournes sur de nombreux articles!!! C'est par ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html?v=4&utm_referrer=

 

001 - Copie

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Allez, je file, ce we, c'est pause! je passe en mode scrap, je suis en retard sur mon Summer Camp et sur mes devoirs de DT ^^. Et puis, y a aussi le jardin qui foisonne, entre soleil et averses orageuses, ça pousse ça pousse, un max!!

 

Bon we à tous. Big Bises.

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop beau ! tout est beau, tes mélanges de tissus, la couture ! bravo !
C
Quel programme!!!<br /> <br /> En tout cas c'est génial cette nouvelle boutique, jolie vitrine pour tes merveilleuses créations!<br /> <br /> Bon courage avec tout ce qui t'attend!<br /> <br /> Bises
G
trop chouette tt ça !<br /> <br /> bises
M
Wooow, comme je t'admire! C'est superbe. Le mélange des tissu, les matières... c'est beau!!! Je louche toujours sur tes hérissons. ^^
C
Ça c'est chouette... ;-)
Publicité