Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 août 2013

Destination mon jardin

Hello,

vous pouvez découvrir sur le blog des Papiers de Pandore, un très beau sketch, qui m'a de suite tapé dans l'oeil!!!!

Voici mon interprétation, réalisée entièrement avec les papiers scrap Les Papiers de Pandore, dont je suis invitée guest, je vous le rappelle, sur cette collection "Summer Life". Qu'ils sont beaux ces papiers!!!

 

P1220470 [1600x1200]

 

 

quelques zooms:

 

 

OHHHHHHHHH qu'il est beau ce badge, très vite, très bientôt, disponible sur la boutique Scrapbuttons, ici: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/

P1220463 [1600x1200]

 

 

 

plein de beaux papiers, et de la couture dans les coins:

P1220471 [1600x1200]

 

 

 

 

qu'il est beau ce petit vélooooo:

P1220472 [1600x1200]

 

 

 

OHHHHHHHHHHHHH qu'il est beau aussi ce badge Scrapbuttons!!!!!!!!!!! Il est tellement en série limitée, que vous ne le trouverez que sur les salons où Scrapbuttons expose. Eh oui, c'est un spécial STAND!!! ;-)

(et oui, j'ai fait une faute à "pourpres"..... :-( )

P1220474 [1600x1200]

 

 

Je vous invite donc sur le blog Les Papiers de Pandore, pour y découvrir le sketch ainsi que les réas de mes copines de DT: wahhhhhhh..........

 

Bisous. Et je vous donne RDV dans 15 jours en vrai de vrai, oui, car là, je pars en vacances, les vraies, à la mer et sans internet.

Ce qui n'empèche pas, que je vous ai programmé quelques publications, entre temps.

 

Big bisous, RE!!!

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is beautiful! Love the color combination here too!
M
Superbe page!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!
C
Magnifique page!!! Bonnes vacances à toi!<br /> <br /> Bises
B
J'adooooooooooooore ta page, je suis fan à 100%!!!!!!<br /> <br /> Bravo et belles et bonnes vac'<br /> <br /> scrapbizouuuuuuuuuus
N
j'adore ..... frais et beau !!!!<br /> <br /> biz
Publicité