Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 août 2013

encore des trucs + ou -cousus.......... des mobiles abat-jours!!!

Hello à tous!

J'avance j'avance sur ma commande pour la Belgique.

Etant donné que j'ai carte blanche sur la commande, je m'éclate totalement et je fais des trucs que me correspondent totalement et dont je vais avoir du mal à me séparer.

LOLLLLLLLLLLL

J'ai fait des mobiles, je vous montre:

Un gypsy-kitsch:

P1220534

 

 

P1220537

 

 

avec des petits lapins, des pompons fluo, des fleurs, des gros grands noeuds........:

 

P1220543

 

 

P1220545

 

 

et puis des rubans et des coeurs partout!!!!!!

P1220533

 

 

P1220540

 

 

 

 

 

 

Et puis j'ai fait un autre mobile, + doux en teintes........ un mobile Shabby-disco!!! ^^:

 

P1220523

 

 

 

P1220527

 

 

 

P1220531

 

 

avec  des papillons partout, des breloques, un grelot, et un petit oiseau turquoise:

P1220524

 

 

P1220526

 

 

 

P1220529

 

 

Voilààààààààààà, promis, pour Noël, y en aura dans ma boutique Chez Saperlipopette!!!!!!

Bon sinon, ceux là seront disponible dans la boutique La Fabric qui ouvrira ses portes en Septembre. + d'infos très bientôt! En attendant voici leur page FaceBook, déjà active: https://www.facebook.com/lafabric.be?fref=ts  pour ne rien rater, cliquez sur "J'aime". 

 

Je file, j'en ai un 3ème à terminer.

 

Bisoussssssssss

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques !!
N
ils sont magnifiques ..... si je fais un deuxième ... je penserais à toi
A
j'adore!<br /> <br /> je vais avoir une p'tite nièce en décembre... un mobile personnalisé me tenterais bien!
B
Ils sont MA-GNI-FI-QUEMENT beaux, BIG bravo tu as bc, bc, bc, de talent!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuus
S
Coucou c'est trés beau ce que tu as fais Wahou!!! Ouh! làlà quel talent que tu as je suis impréssionnée ;)
Publicité