Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 août 2013

Chérir ces moments

Hello,

OUPS, ben, j'ai loupé mes programmations, tout est resté en brouillon durant mes vacances. Bon, pas grave, je vais me rattraper........

 

 

Voici une tite page faite un moment déjà, elle correspond à un atelier du Summer Camp, semaine 2, inspiration Karine Cazenave Tapie;

j'ai juste gardé la mise en page, j'ai changé totalement le combo. Pour un résultat, une page que j'adore. Une photo de mon mari et de sa meilleure amie Céline.

 

P1220445 [1600x1200]

 

avec un très très chouette badge Scrapbuttons:

P1220449 [1600x1200]

 

 

Un joli combo beige-turquoise-rose, et un enveloppe kraft festonnée Maya Road:

P1220454

 

 

Des pochoirs Késiart:

P1220456

 

 

 

Ce papier fleuri, mais je l'aime!!!!!!!!! C'est un Thérésa Collins. Je l'ai utilisé jusqu'au dernier centimètre

P1220457

 

 

et zoom sur le journaling:

P1220448

 

Voilààààààààà, bonne journée.

Je m'en vais à mes valises, à défaire ce coup ci: ranger, laver et débroussailler le jardin sont au programme aujourd'hui....

 

Bisous. Et merci de votre fidélité.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !!!
L
superbe !! j'adooOOOre !!
B
Top belle, bravo et bon courage pour toutes les corvées liées au retour!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
C
Elle est vraiment magnifique et ce combo trop beau, j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne remise en route de la maison!
M
Superbe page ! Bon courage pour la reprise ! Biz
Publicité