Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 janvier 2014

Bonheur

Bonjour,

La nouvelle marque de scrap polonaise Studio Tekturek a lancé son 1er sketch. Comme j'ai reçu les papiers, il y a peu, j'en ai profité.

J'ai utilisé une photo de ma meilleure amie Céline et sa fille, qui date d'il y a 3-4 ans; leur ressemblance me frappe à chaque fois, encore + en photo, mêmes yeux, même nez, même blondeur crollé, et j'en passe, c'est juste son mini-moi, lol.

J'ai voulu ma page, très douce, très féminine et dynamique à la fois: 

P1240431

 

 

 

 

J'ai fait une série de zooms:

 

P1240424

 

 

 

P1240426

 

 

 

 

Badge dessiné par MOI, chez Scrapbuttons

P1240425

 

 

P1240428

 

P1240427

 

Pour info, vous avez jusqu'au 20 Janvier pour y participer.

 

Allez zou, je file à mes doudous papillon, c'est un gros succès sur ma boutique ça, il faut donc réapprovisionner le stock.

 

Bonne journée.

Bisous.

Bérangère/Chiknana

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO !!! j'aurais parié que ta page serait dans le top 3 !!! félicitation !!!
M
C'est supeeerbe!!!
A
Ta page est à tomber , j'suis fan !!
L
Beautiful layout! Love the colors :) Thanks for sharing!
G
Superbe ! Bisous
Publicité