Bonjour,

De retour du Salon Version Scrap à Paris! 1 journée et demi de folie....... De très belles rencontres et des amitiés confirmées, j'en suis encore très nostalgique; tous ces visages, tous ces échanges passent en boucle dans ma tête. Malheureusement (étant très tête en l'air dans ces circonstances), j'avais décidé de ne pas prendre mon appareil photo, donc je n'ai aucun visuel à vous montrer. Je suis d'ailleurs en train d'essayer de récupérer des clichés à droite à gauche sur Facebook, pour pouvoir finir un mini commencé lors d'un Make&Take avec Edwige B.... Donc affaire à suivre.

 

Autre très gros point positif, le mojo scrap est revenu, gonflé à bloc même.

* ça tombe bien, je me suis inscrite au concours annuel Scrapidées. Ma page est en cours.

* ça tombe bien aussi, ça fait 2 mois que j'essaye d'intégrer le forum de La Manufacture, et que ma page est bloquée sur la photo+ papier de fond. C'est donc cela que je viens vous montrer aujourd'hui. En 45 minutes, je l'ai enfin achevée, yess.

Il s'agissait de faire une page CV, une page qui nous raconte un peu.... Il y a 2 mois, je n'avais pas de photo potable (LOL) de moi, donc je me suis dessinée......... Rien de + simple! J'avais découpé des bulles aussi, restées vierges..... Pour le reste j'ai fait au pif et surtout, j'en ai profité pour le cumuler au niveau du combo avec le challenge- anniversaire du blog d'Amélie Cousin.

 

 

P1250113

 

 

 

 

avec un joli badge 25mm chevron de chez Scrapbuttons:

 

P1250109

 

 

Et un joli esperluette de chez Symply Graphic + un nouveau masking tape de chez Lovely Tape (achats VS):

 

P1250107

 

 

 

 

Et juste la touche de rouge flashy, avec des taches, comme sur la photo inspi d'Amélie:

 

P1250110

 

 

 

voilà, je vous dis à très vite pour ma page pour le concours Scrapidées......

Bonne journée. Bisous.

Bérangère/Chiknana