Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
24 janvier 2014

Ton sourire édenté

Helloooo

Haaaaaaa enfin une page!! j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap. J'ai pondu une page tout en Studio Tekturek, en étant allé zieuter auparavant du côté du blog Scrapidées.

Résultat, j'ai mélangé 2 sketches sur ma page, mdrrrrr. Ceci explique cela: quand un sketch m'inspire, je le regarde longuement, je note dans un coin de ma tête les éléments que je souhaite retenir, puis j'éteinds l'ordi et j'attaque ma page........... Hmmmmmmmmmm,  à première vue, en fait, les 2 sketches se sont mélangés, car ils me plaisaient beaucoup tous les 2. J'étais partie à la base pour faire celui du Lundi 20 Janvier 2014.....

 

 

P1240611

 

avec des zooms:

 

Sur un badge 25 mm Scrapbuttons

P1240603

 

 

 

sur les taches oranges:

P1240605

 

 

 

sur le journaling:

P1240606

 

 

sur les étiquettes "Le bazar de Stef" :

P1240607

 

 

 

sur la découpe rose Custom & Craft:

P1240608

 

 

 

sur la découpe "Happy time" ce chez Custom and Craft:

P1240609

 

 

 

 

 

Voilààààà question scrap, c'est terminé!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et niveau couture, j'en profite pour vous signaler que la 3ème démarque a commencé sur ma boutique Chez Saperlipopette, et que de nouveaux articles sont passés en soldes, profitez en!!!

 

 

Bon Week end!

 

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woow, super avec ces papiers! C'est free, ça pétille! Ça file la patate!
T
très belle page et jolie jeune fille ! bizzzz
B
Ohhhhh!!!Elle est magnifiquement belle ta page et ta louloute aussi!!!<br /> <br /> Big bravOOOOOOOOOOO!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
C
J'adore ! Mise en page, couleurs, petits détails... et la pitchoune est effectivement rayonnante ! Quel beau visage !
F
c'est superbe !!!!<br /> <br /> et un sketch est fait pour être apprivoisé alors où est le problème ? lol<br /> <br /> bravo et merci pour ton interprétation
Publicité