Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
24 décembre 2014

Au pied du sapin.....

Hello!

Au pied du sapin, demain matin, on y trouvera parmis les paquets cadeaux, 2 enveloppes relookées par mes soins.

Elles y contiendront des places pour aller voir des spectacles (chut, pour l'instant je ne peux rien dévoiler ^^ )

J'ai pris de simples enveloppes craft, que j'ai recouvert de gesso et/ou de chutes de papier. Un peu de badges et de papier Scrapbuttons aussi :D .Je me suis inspirée du style de Rhonna Farrer (challenge lancé sur le forum Urban Jungle), pour ce qui est des bordures . Rien de bien compliqué à réaliser: 20 minutes pour chacune d'entre elles. Un moyen de scrapper rapidement dans un emploi du temps bien chargé.

Les voici:

P1280405

 

 

avec un badge désigné par moi même que vous pouvez retrouver sur la boutique Scrapbuttons:

P1280408

 

 

------------------------------------------------

 

 

P1280440

 

 

 

avec un badge Scrapbuttons aussi:

P1280441

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une heureuse fête de Noël.

je vous embrasse.

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis écrins pour des cadeaux de Noël!
M
Superbes ces enveloppes!! je les kiff' autant l'une que l'autre!! et TON badge est super fun!<br /> <br /> Bonne fin d'année & gros bécots du ch'Nord gelé...
D
jolies enveloppes cadeaux !
P
Très jolies enveloppes ! Ont-elles fait leur effet ? Bises et encore de joyeuses fêtes !
Publicité