Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
4 septembre 2014

Mon tout beau!

Hellooooo la compagnie!

Aujord'hui je suis invitée créative sur le blog Jaspiration..........

Avec Sophie Melawi, on lance un challenge avec contraintes et un challenge carterie.

Voic ma réa avec le challenge à contraintes:

P1270233

 

avec quelques zooms:

 

avec un badge Scrapbuttons 35mm, dessinné par moi-même:

P1270235

P1270236

P1270237

P1270238

 

 

Voici l'état d'esprit du cahllenge:

Aout 2014

avec ces contraintes ci:

* de la couture

* un élément de la météo (nuage ou soleil ou arc en ciel ou gouttes ...)

* des couleurs vives

* au moins 6 papiers différents

 

 

On vous attend nombreuses pour votre participation.

Pour le second challenge, c'est un sketch carterie, mais je reviendrai vous en parler dans un autre article.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Gros bisous.

 

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour ta page!!! elle te ressemble vraiment avec ce mélange de papiers imprimés... c'est super beau!
P
Ah les chats, leurs regards à la fois de braise et de glace...et langoureux aussi...ça me manque !!!<br /> <br /> Tu aurais presque pu donner le titre "Mon préciiiiiiieeeeeuuuuux" à ta page (sans la fois de Golum quand même ;-) )<br /> <br /> Je vais aller voir ce Jaspiration du coup ! Bisous
M
Encore un "TOUT GRAND MERCI" d'avoir accepté l'invit' !! ça m'a fait très plaisir de préparer ce challenge à tes côtés, même si ça n'est que virtuel, le courant est passé ^^ Faudra que je t'envoie une photo de notre chat... tu comprendras... Bizzz et @ +++
D
page à tomber !<br /> <br /> j'adore !
C
Vue sur Jas'piration et j'en suis restée bouche bée! Ta page est sublime, ton fond à tomber et ton chat comment ne pas craquer en voyant cette mou là, impossible!!!<br /> <br /> <3
Publicité