Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
4 août 2008

Mon pote, le martien

Bonjour,

Mon mari, étant en vacances, j'ai laissé un peu mon blog de coté; nous avons fait de nombreuses sorties, entre autres, avec des amis,  randonnée en montagne sous la pluie et par 10° (ça nous change!) et ce dimanche, c'était pic-nic au Maïdo, plein soleil mais à 14° (on s'est tous mangé un coup de soleil sur le pif!). On avait mis nos blousons d'hiver, des chaussettes et des bonnes chaussures: quel bonheur!!! Bref, des pages de scrap en perspective.....

C'est donc, avec beaucoup de retard que je vous montre, la page faite pour l'anniversaire de Elisa:

P1000431

P1000433

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Big bisous.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que dire de plus????<br /> ah si !! que mon blog est mort mais que je te joins la nouvelle adresse....à plus !<br /> http://chezpolymnie.canalblog.com/
C
Elle est très belle, pleine de peps. Et la photo est trop marrante !
A
wahoo!!! très colorée ta page j'aime beaucoup!!!
E
Bérangère, Je trouve que ce que tu m'as fait est très beau. Je suis très contente que cette page soit dans mon album! Tu es super, super, super douée pour faire du scrapbooking! Je t'embrasse, Elisa qui t'aime très fort!!!!!!
L
super jolie!!!
Publicité