Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 août 2008

Pause Calin

Hello,

Tout d'abord, un grand merci à  chacune d'entre vous pour les commentaires, qui sont arriver en masse, sur mes dernières pages .  Ca m'a procuré un plaisir fou, tout ce ras de marée de douceurs, MERCI,  MERCI!!!!

Alors, aujourd'hui, une page douceur, pour rester dans l'ambiance....très soft, très pastel, mais le motif du papier, la rend malgré tout chargée. Elle correspond, et ça vous ne le savez pas, pour Lilirose, au jour où elle a découvert pour la 1ère fois les joies de la piscine; c'était une piscine d'un grand hotel à Etang Salé Les Bains (où nous avons mangé en fait), noyé dans une végétation luxuriante; c'est pourquoi, j'ai utilisé ce papier, qui me rappelait cet environnement....

P1000371

P1000370

Matos:   papiers: BG,Sassafras,Urbanlily;         Brads:Toga;         rubans: AmericanCrafts;          page de carnet:MakingMemories;        alphabet:ChatterBox;            transparent: Hambly;          étiquette:JenniBowlin et Taillefine;           fleur:Artemio;             peinture3D:Pébéo gloss touch kaki

Voilà, bon dimanche à toutes!!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page
{
Superbe!
M
tres belle page<br /> bisous
A
C'est plein de douceur, j'adore les couleurs...tu sais mettre en valeur des moments uniques!<br /> Je suis fane! Bizz
A
Ho lala!!! je craque c'est trop beau!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!!! bravo!!!!
Publicité