Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
24 février 2009

3 pages

Bonjour,

Pour le forum Urban Jungle que je viens d'intégrer: (à mon + grand bonheur)

Il fallait s'inspirer de ces photos: 3104991386_3a1b69890c

3105701886_e0e8b984f8

J'ai gardé l'idée des p'tits nuages, du titre, de l'horloge, et de l'impression zen qui se dégage des photos.

P1030843__1600x1200_

Et comme j'ai vu que mes couchers de soleil ont du succés, je vais bientôt préparé un mini album sur ce sujet; je crois d'ailleurs que ça va me manquer cette vue sur l'océan à mon retour en métropole; à moins qu'on soit muté sur la côte normande???

Petite précision: les toutes petites étiquettes, date et avion, sont de AnneCath

*****************************************************************

Ensuite, 2 pages sur le gouzou national ici; ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas scrappé celui là; ça fait du bien!

P1030728__1600x1200_

P1030854__1600x1200_

*****************************************************************

voilà, gros bisous à tous, et merci pour tous vos doux messages que j'adooore lire; certaines me font aussi beaucoup rire!!! Et bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées du mois de fèvrier. J'suis trop heureuse de votre fidélité à toutes!

A bientôt

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la seconde, mais elles sont toutes magnifiques !!!
C
elles sont toutes terribles tes pages!!!
L
je craque sur la première! elle est vraiment top!<br /> j'adore la photo, le design, les couleurs....tout quoi!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
G
Géniales tes trois pages ... Une tite préférence pour la dernière, très colorée, pleine de petits détails ... et la photo est d'enfer, j'adooore ...<br /> Au passage, félicitations pour la publication de ta page sur Entr'artistes que je viens juste d'acheter...<br /> Je cours m'inscrire à ta news ...
A
Bravo pour tes pages!`Très originales!
Publicité