Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 septembre 2008

Et soudain, ....

Bonjour,

J'vous montre ce que j'ai réalisé le mois dernier, avec mes p'tites mimines et ma machine à coudre.

Dans la liste que l'école m'a fourni pour la rentrée scolaire de Matéo, il était demandé d'apporter pour la cantine,  2 grands torchons agrémentés d'élastique (pour faire office de grands bavoirs) anisi qu'une pochette pour les ranger.

Je les ai donc fait moi- même, avec une petite touche de scrap en ce qui concerne celui avec le hibou, il est très inspiré des Papiers de la collection "Pocket full of rosies" de chez SassafrasLass .

P1010512__1024x768_P1010513__1024x768_

P1010514__1024x768_P1010515__1024x768_

Vous constaterez qu'il manque la pochette..., bin, j'l'ai pas encore faite, en fait!  (dans un prochain post...)

Désolée pour la soupe de grimaces, mais Matéo n'était pas très volontaire pour poser... Des fois j'le comprend, le pauvre, une mamanqui aime le scrap et faire des photos.....c'est fatigant à force??...

Bises. A +.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial !!! il ne va pas oser s'essuyer dedans quand m^me !!!
A
Coucou ! Hééé j'adore tes torchons, ils sont extras ! Un grand merci pour tes commentaires sur mon blog, c'est trop sympa !! <br /> Je viens de voir que tu te prénommes Bérangère... cela me rappelle une amie que lorsque j'étais petite ;-)<br /> Bises,<br /> Anne-Sophie
B
vraiment très jolis !
C
Génial ! Et quelle bouille !!
A
c'est cool!! et en plus il prend la pause ton loulou!!!
Publicité