Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 octobre 2008

Sa majesté, la baleine

Hello,

Alors, pour une fois aujourd'hui, une page remplie de blabla; il me parraissait important pour moi de retranscrire cette fabuleuse rencontre, de peur d'en oublier avec le temps, quelques détails, ou bien alors, le déroulement de cette journée ( qui s'est menée crescendo!!!!) .

Je vous laisse découvrir....

P1010612

P1010615__800x600_P1010619__800x600_

Merci à toutes celles & ceux qui auront eu le courage de me lire; je vous souhaite à tous de rencontrer, un jour, cette fascinante créature.... En attendant, depuis 1 semaine, nous voyons bcp moins de baleines passer, ce n'est plus quotidien, ça devient plutôt hebdomadaire; dommage....

Voilà, big biz.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw, impressionnant rien qu'à te lire! Et j'adore les petits strass qui représentent les mouvements des vagues ou les jets des baleines?<br /> <br /> Bisous à toi
N
Très jolie page, et les photos sont magnifiques !<br /> Merci pour ton petit commentaire, c'est très gentil. Bises !
C
C'est magnifique ! ça doit vraiment être un moment exceptionnel !
A
magnifique!!! ta page est géniale!!! bravo
M
j'aime beaucoup tes réalisations! merci pour ton commentaire sur mon blog... va vite voir dessus d'ailleurs...
Publicité