Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 novembre 2008

Mini album "Le Piton de l'eau"

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous montre un peu le mini que j'ai réalisé la semaine dernière. Je ne vous mets que quelques pages car en fait je suis très déçue du résultat;  je crois que je n'ai pas assez réfléchi au travail à fournir et/ou au style que je désirais; je crois qu'il me manque des cours! ou quelques ateliers à mon actif!!!! Si vous désirez malgré tout visionner cet album en entier, veuillez cliquer dans la colonne sur le coté portant le même nom.

Il faut dire aussi que je ne suis pas dans mes couleurs de prédilection: vert et marron!!! J'ai voulu tester autre chose et bien je ne le referais plus ( à moins d'être encadré); malgré tout, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du bleu turquoise, et bien sûr c'est là que se trouve mes pages préférées!!

C'est parti pour la p'tite visite:

P1020484__1280x768_

P1020485__1280x768_

P1020486__1280x768_

*****************************************************************

Quelques détails

P1020472__R_solution_de_l__cran_P1020476__R_solution_de_l__cran_P1020473__R_solution_de_l__cran_

P1020477__R_solution_de_l__cran_P1020474__R_solution_de_l__cran_P1020478__R_solution_de_l__cran_

P1020475__R_solution_de_l__cran_P1020479__R_solution_de_l__cran_P1020483__R_solution_de_l__cran_

P1020482__R_solution_de_l__cran_P1020480__R_solution_de_l__cran_P1020481__R_solution_de_l__cran_

*****************************************************************

quelques pages:

P1020464a__R_solution_de_l__cran_

Pour les feuilles en feutrine, je me suis inspirée de celles de la très talentueuse CRICRI, allez visiter son blog, ça vaut le détour, pour celles qui ne connaissent pas encore ; moi, j'en suis totalement fan!

P1020467a__R_solution_de_l__cran_

J'aime mon p'tit hibou, inspiré des papier Sassafrass.

P1020468a__R_solution_de_l__cran_

Et toujours CRICRI pour l'inspiration sur le cadre en feutrine.

Merci, ma belle!!!!!

*********************************************************

Je remercie aussi Taillefine, pour toutes les étiquettes qu'elle créé généreusement sur son site FRIBIZ Studio! Elles sont géniales, pleines de peps, et m'ont permis ici  de faire des mini journaling.

Voilà, bonne fin de week-end!!

A bientôt!!!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! la réuniooooon.... j'y ai vécu 4 ans !!! souvenirs souvenirs !!!
Z
Bonjour! Je découbre ton blog grâce au magazine entre artistes N°2(ta page est extra!) .Il y a peut-être une erreur sur l'adresse de ton blog??? A bientôt!
C
haaaaa! je le trouve extra ce mini!!!!<br /> par contre un conseil qui marche pour moi:quand je commence un mini j'essaye ( dans la mesure du possible!) de le faire en une journée voir 2 mais pas plus....alors c'est peut être parce que tu as passé énormément de temps que tu ne le trouves pas terrible....mais moi en tout cas je le trouve super mimi!!!!<br /> bisous!<br /> PS: je m'abonne aussi à ta newletter car je m'aperçois que j'ai raté des merveilles!!!!
S
Il est extra ton mini, moi je l'aime beaucoup !!<br /> <br /> Et les pages sont superbes elles aussi. Bravo
M
superbe ton mini des que j ai vu "piton de l'eau" ca m a rapellé des souvenirs<br /> bisous
Publicité