Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 novembre 2008

L'endormi

Bonjour à toutes,

Cette page a été réalisée grace au sketch#48 du forum des Tempor'elles.

Des tons qui ne sont pas forcément dans mes cordes, mais bon faut bien varier les plaisirs, et puis ça suit avec les photos. Il me parraissait aussi indispensable de faire cette page pour mon album "une vie à la Réunion", tellement la bestiole est courante ici et rigolote à regarder  (trop trop lente, hésitante, et l'oeil vif pourtant). A suivre, un de ces 4, une page sur le margouillat!!

Ah oui, à propos de bestiole, hier, 3ème fois que je tombe nez à nez ,le soir, avec une ENORME araignée dans une des chambres. Monstrueux, la taille d'une main d'homme (doigts écartés!!!), épaise, velue, marron!; j'vous raconte pas comment mes jambes se mettent à trembler, une hystérique mais silencieuse, car en partie tétanisée en même temps. Heureusement que mon mari est là à chaque fois, c'est lui qui les extermine. BRRRRRR! Etonnant, j'en n'ai pas révé!

Bon, revenons à ma page, la voici:

P1020459__1280x768_

Pour celles qui l'on découverte d'abord sur le forum, vous pouvez constater que j'ai rajouté par la suite, un effet papier bulle blanc dans les coins (une 1 ère pour moi!)

Et j'vais faire comme ma copine Bibine75: voici quelques détails (j'adore les siens et tout ce qu'elle fait, allez lui rendre visite,SVP, en cliquant sur son prénom) :

P1020410__1024x768_

Ma 'tite fleur lolipop faite maison

P1020408__1024x768_

Quelques papiers torturés et limés

(mon nouveau p'tit plaisir..)

P1020409__1024x768_

Papier plié, agrafé

et 'tite lolipop encrée et cartonnée

***********************************************************************************

Pour finir, je tenais à souhaiter la bienvenue à mes  2 nouvelles abonnées du 31 Octobre; merci les filles!!

*****************************************************************

Grosses bises à toutes et merci d'être passé par ici!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu fais en Scrap, c'est riche et créatif sans tomber dans l'excès et le mauvais goût, l'équilibre n'est pas toujours évident !<br /> Je passais par là (on envisage de partir vivre à la Réunion, je me promène dans les blogs pour voir ...) et tu m'apprends qu'il y a donc d'énormes araignées ?! J'avais pas prévu, ça ...
C
MAGNIFIQUE TA PAGE!!!!!!<br /> bisous!
V
jolie page pour une drole de bébète !!!!!<br /> j'aime bien ces couleurs, elles sont bien en harmonie avec la page.<br /> <br /> quand aux arraignées ....... tu es tres courageuse, je ne sais pas comment je reagirai mais meme 5 fois plus petites elles me font mourrir de de peur !!!!!!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
S
Toutes ces textures, ça donne du relief et du dynamisme à ta page!<br /> C'est très sympa!<br /> Merci pour ton ptit mot sur mon blog!<br /> :D
L
superbe ta fleur et la page aussi ..<br /> bises
Publicité