Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 janvier 2009

tir groupé

Bonjour,

**** Tout d'abord, je vous souhaite à tous, une excellent année 2009, qu'elle soit remplie d'amour, de douceur et de réussite. ****

Pour commencer l'année, j'ai fait un petit tri dans tout ce qui traine dans mes fonds d'amoire et documents de l'ordinateur; je vous livre donc ça afin de repartir sur de "bonnes bases" par la suite.

*************************************************

Pour débuter, une page qui correspond à un challenge inspiration , réalisé au mois d'octobre sur le forum Scrapadingo . Il fallait s'inspirer du style d'Ingrid G; style très original, qui fait la part belle aux photos; le challenge est rempli, je pense, cela m'a fait sortir de mon style habituel, mais je sais que je n'y retournerai pas, je suis bien trop accro aux papiers imprimés!!!

P1010965__1280x768_

Quelques détails réalisés en feutrine et couture pour rappeler la forme des picots sur les cactus, présents sur les photos.

P1010961__1024x768_

P1010963__1024x768_

P1010964__1024x768_

****************************************

Ensuite, une 'tite photo de mon carnet à idées scrap, j'y note toutes mes idées, y compris celles qui surgissent au milieu de la nuit, il ne me quitte pas.

P1020219__1600x1200_

**********************************

Puis des petites cartes envoyées pour l'association du "docteur Gribouille", sur le principe de " scrappons pour les bébés", qui en fait est une association de clows qui rend visite aux enfants malades à l'hopital et qui laisse une trace de leur passage grace à une petite carte laissée à la famille.  pour une petite idée de leur travail, voici 2 pages scrap (rélisée par le Dc gribouille en personne): c'est ICI

Voici ma modeste participation( que je renouvelerai prochainement.):

P1010126__1600x1200_

*******************************************************

une carte envoyée pour la fête des mères 2008, oui, je sais, ça date!

JUIN_2008_064

*************************************

Et pour finir, une carte de Noël, pour des amis:

P1020786

Voilà: TERMINE!!!

Je vous fait de gros bisous sous le gui, pour vous porter bonheur.

A très bientôt.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tropclasse les especes d'arraignées avec les fils faut que j'te pique cette idée dans une de mes pages !!
V
bonne année 2009 a toi aussi, tres sympa ce tir groupé, j'aime bcp ton carnet d'idée, faudrai que je m'en fasse un aussi !!!<br /> biz<br /> virginie
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog! De cette façon, je viens de découvrir une scrappeuse talentueuse!! Je reviendrai certainement faire un tour ici!<br /> Et bonne année à toi aussi! <br /> xx
P
Et merci pur ce tir groupé...génial !!! j'adore la page cactus !
A
Coucou Bérangère ! Je te souhaite également une très belle année 2009, j'espère qu'elle t'apporte plein de bonheur ainsi qu'à ta petite famille !! J'ai lu que tu étais de retour en métropole : cool ! Tu sembles bien déçue de ne pas être dans ta région natale (tout près de chez moi !!) mais je suis sûre que ça finira par arriver... et puis c'est déjà bien plus près pour voir la famille ;-)<br /> C'est très joli tout ce que tu nous montres là ! J'aime beaucoup beaucoup tes petites cartes pour le docteur Gribouille, en plus c'est un beau geste !<br /> Bisous,<br /> Anne-Sophie
Publicité