Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 mars 2009

Croqueuse de sable

Bonjour,

Je vous montre la page que j'ai réussi à scrapper le temps que mon mari et mon frère étaient partis en randonnée sur le volcan. Je suis contente d'avoir trouver le temps, car ça m'aurait fait "mal" de louper cet appel à DT chez Colors Conspiracy; qu'est ce que j'aimerais  en faire partie.... J'adore leurs papiers et encore + leur transparents....

Il fallait s'inspirer d'1 de leurs 2 affiches. Voici ma page:

P1040633

Voilà, à bientôt.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta version toute fraîche ! ça fait rêver tout ce soleil !
L
géniale!!!!j'adore les tons utilisés si bien assortis aux photos!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
extra! bonne chance!
M
Elle est EX - TRA ta page ! Avec des réas de cette qualité, tu ne devrais pas laissé Maya insensible !!!<br /> Tu as gagné une fan !<br /> Plein de bisous et... bonne chance !
M
magnifique ta page M**** pour l'appel à dt<br /> bises mimi
Publicité