Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 mars 2009

Leçon de paté

Bonjour,

un passage éclair pour vous signaler que je reçois la visite de mon frère pendant 15 jours, et que donc, forcément par faute de temps je serais absente (ou presque) sur mon blog et sur les votres durant cette période. Dur, dur de ne pas scrapper, d'autant que les idées fusent... Mais bon, ce n'est que partie remise, et puis, ça fait un bien fou, d'avoir de la famille en déplacement sur notre île (c'est tellement rare!!!!!).

J'en profite pour vous montrer une page qui a participé à un concours organisé par la boutique SCRAPADABRA de Lille (et oui, je reste ch'ti pour toujours....).

P1030881

Regardez bien dans le coin en haut à droite, j'ai fait du doodling à la peinture 3D nacrée. N'hésitez pas à cliquer sur la page  pour zoomer dessus.  Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page de Marie-Nicolas (que j'adooore) publiée dans Histoires de Pages n°25.

Voilà, gros bisous....

et à bientôt!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente cette page !!! toute acidulée et vraiment originale !!!!
L
géniale
L
ta page ets superbe! j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
V
extra !!! comme d'habitude : j'adore.<br /> toujours bcp de creativité, de soleil est de peps dans tes pages, bravo a toi !<br /> profites bien de ta famille, a tres bientot,<br /> biz<br /> <br /> vir"ginie"
L
Du peps, pétillante ! Superbe cette page !
Publicité