Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 juin 2009

Les pachas

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à mes 8 nouvelles abonnées du mois de mai,  vous me faites trop plaisir à suivre mes aventures scrappesques, MERCI!!!!

Ensuite je vous montre ma page correspondant au sketch #75 du forum Tempor'elles, toujours aussi géniaux. Au départ, ce sketch m'a laissé perplexe face au vide, puis ensuite c'est mon fond de page uni et blanc, qui m'a bloqué; j'ai donc mis des taches d'encre et des oeillets d'écolier, pour me satisfaire un peu mieux, mais c'est pas encore ça. J'ai trop l'habitude d'utiliser des fonds imprimés, ça doit être ça!....

P1050831

Rhhhhooooo, sinon, j'ai encore vu de ces beaux papiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La nouvelle collection Early Bird de Cosmo Cricket est encore une fois, trop top!!! (ils sont trop forts eux!!!!); et puis la collection June Bug de Basic Grey: mamamia!!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne semaine à tous!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page<br /> je découvre ton blog, bravo pour toutes ces merveilles
V
J'aime beaucoup ton interprétation!
C
trop géniallllllllllll
V
Peur du vide?! Cela ne se voit pas! Superbe page! Bravo
L
ta page est superbe! bravo!<br /> (Et je craque sur les derniers Cosmocricket aussi!)<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité