Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
22 février 2010

36

Bonjour,

ce WE, c'était la crop en ligne sur le forum Temporelles: donc j'ai réussi à réaliser 4 pages: 2 en 30*30, et 2 pour un mini déstiné à la filleule de mon mari...

Voici donc la page destinée au challenge #3, dicté par Giniew; il fallait:

challenge3

1 ou plusieurs photos d'identité donc, des chiffres, et une police style dactylo.

Et j'ai fait ça! en cumulant, en +, leur sketch #102 de la semaine.

P1100079

Une envie terrible de couleurs douces et féminines en ce moment, je ne sais pas comment cela se fait...?

zoom sur le jounaling:

P1100081

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Les vacances scolaires sont finies, mais Matéo reste encore à la maison aujourd'hui, en convalescence de sa varicelle. Donc, pas moyen de rester + longtemps à mon blog.

A demain, je pense.

bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un petit moment que je n'ai pas navigué sur les blogs!!!<br /> Ta bannière elle est gééééniale! Au top of the pop!<br /> Et cette page est superbe!<br /> Bref j'aiiime!<br /> Des bisous
I
j'adore !!!!
A
moi j'adore ta page jadore ta coupe j'adore ta couleur j'adore tout!!!lol
G
Oh t'es brune ?!! Hi hi ça te va bien aussi et ta page déchire un max, j'adore comme dab ! Biz.
M
Les volutes sur les bords, c'est extra! J'adore l'effet!! Et j'aime aussi le résultat un brin déjanté!!
Publicité