Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 juin 2009

Moustaches lactées et regard...

Bonjour,

Aujourd'hui, une page réalisée il y a déjà 3 semaines, il s'agit du sketch #73 ou 72? du forum Tempor'elles. Des tons plus doux, et plus masculins que d'habitude.

P1050309

P1050314

P1050312

P1050313

J'vous ai fait quelques zooms, ça faisait longtemps! Pour vous montrer mes petits fleurs maison, faites avec de la corde de chanvre, et ma grande feuille cousue à la main (ouh, que c'était long et dur dur).

Les boutons sont  fait avec de la "matière locale", ils sont en coque de noix de coco!

Pas mal de doodling graphique aussi...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui;  à venir prochainement, les réas faites en tant qu'invité guest du mois de Juin pour la boutique Scrap-Island

Bonne semaine à tous.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Un p'tit tag t'attend sur mon blog si ça te dit...<br /> Bisous ma belle
E
j'adore la fleur et le doodling!
L
pfffffffffffffffffffff ! c'est trop trop beau , j'adore tes fleurs et ça c'est un VRAI compliment car j'aime pas les fleurs d'habitude !lol!
S
ggggggggggggrrrrr! le message vient de disparaitre!!<br /> Je te disais que j'adore cette page, tes fleurs et bouts de noix de coco... Plein de détails partout... tout comme j'aime!!<br /> bravo et bisous bisous
M
Belle harmonie de couleurs, plein de détails, superbe ta page, bravo !!!
Publicité