Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 février 2010

Non mais, ça va pas??!

Bonjour,

Un mal fou à mettre mon blog à jour en ce moment, et pour scrapper c'est pas mieux!!! En +, les vacances scolaires vinnent de commencer, alors ça ne va pas arranger les choses tout ça.... Le blog des Poulettes commence sur les chapeaux de roue, c'est un succés total; je reçois des bannières tous les jours, je n'en reviens pas

En +, maintenant que c'est officiel, je peux vous l'annoncer: je reprends également la direction du blog "Besoinde Vous raconter". Je l'ai déménagé et renommé "Vous Nous Autrement", c'est ici:   http://vousnousautrement.blogspot.com/ !   Vous retrouverez la même DT qu'auparavant , mais elle va très bientôt s'étoffer; au total 12 membres qui vont vous inspirer pour créer votre Book Of  Me de manière originale. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter  là bas, pour ne rien louper des prochaines infos.

Alors en attendant, voici une petite page, qui m'a value être élu coup de coeur de la semaine sur le blog Tempor'elles.

Des photos de Lilirose, prise en flag, dans sa période "je tape sur tout ce qui bouge pour voir ta réaction".

D'après le sketch #99:

P1090842

des détails en zoom:

Album_scrapbooking_Lilirose

Voilà, je vous laisse....

Bonnes vacances à vos enfants, et bonne fin de semaine à vous toutes

big bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super cette apge !<br /> bises<br /> emma
L
super géniale cette page
M
Ta page est amusante et merveilleuse à la fois, bravo !!!
M
felicitations, en plus j'aime beaucoup cette page ..<br /> j'éspère que la gestion va être de mise ...faut qd même que tu continues de scrapper n'est ce pas ?!!!<br /> passke nous on aime ça !!
C
bravoooo! elle est extra ta page!!!! <br /> bisous XXL!
Publicité