Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
26 septembre 2009

Art Act

Bonjour,

aujourd'hui une page faite pour le forum Urban Jungle. Il fallait s'inspirer de ça:

thought0428

Dur, dur, hein.... Mais sympa, tout de même!!!! Alors, j'me suis lancée et ça a donné une page qui ne me satisfait pas plus que ça.... me suis trop éloignée de mon style habituel, je pense, et pas moyen d'y revenir, je crois, sans faire tâche... Enfin, j'l'aime quand même!!!! Alors, j'vous la montre:

P1070833

Voilà, bon week-end à tous

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve superbe ta page!!!<br /> J'aime beaucoup^^<br /> Bises
C
ta page est géniale!!!! bravo!<br /> bisous!
V
Ta page est trés jolie! J'aime beaucoup le cadrage de la photo!
P
euh, vive l'euphémisme, je sais...parce que j'essaie de varier mes compliments..alors le sublime, le superbe étant monnaie courante dans mon vocabulaire chiknanien, ben je me suis mise au sympa...mais bon, ça ne te rend pas justice...je vais cogiter là-dessus !!!! ah ah ...ta page me plaît beaucoup ..Titre extra et photo à tomber...t'as un nouvel appareil photo...? ça a l'air légèrement différent depuis qq temps (faut dire que tu utilisais surtout de la couleur, là, le N&B colle super bien avec le côté studieux de ta ptite puce !!!)<br /> à bientôt !
M
wahou pas facile du tout cette inspiration<br /> mais je trouve ta page géniale !! bravo
Publicité