Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 octobre 2009

des news, déja!!!

Bonjour,

Vous avez remarqué??? eh oui, nouvelle bannière, nouvelles couleurs.

ça vous plait??

Il fallait bien marquer le coup avec tous les changements de vie que nous rencontrons depuis notre départ de La Réunion. Je voulais faire un clin d'oeil à La Normandie, là où j'habite: avec les arbres, les pommes, la biche et le parapluie (réputation de région humide, malgré qu'il fasse beau depuis notre arrivée!!) .Je voulais aussi des teintes un peu plus douces... finalement ça fait un peu teintes de Noël, mais ça me plait (et puis, on dira que je suis à l'avance comme cela, hein!)

Le second point que je voulais aborder, c'est que depuis aujourd'hui, j'ai une NSP!! Elle s'appelle Polymnie.             Quoi!!! Celles qui ne connaissent pas encore Polymnie, sont priées de filer de suite admirer ses pages et ses minis, sur son blog, c'est ICI. 

DSC02795_polymnie_juil09Nous nous connaissons depuis 2 ans 1/2 maintenant,et à force de visites sur nos blogs respectifs,   l'amitié et l'estime se sont installés (très rapidement finalement). Je suis heureuse aujourd'hui de savoir qu'un lien officiel nous lie. Je vais pouvoir la gâter et à l'occasion, lui lancer des défis scrap. Sans compter les nombreux mails que nous pouvons nous envoyer, juste pour papoter.

Gros bisous, ma cocotte!

Vous êtes prévenus, maintenant, vous la verrez souvent sur mon blog!!! Et ce sera que du bonheur pour vos mirettes!

Voilà, je vous souhaite un excellent W-E!!

BizBiz

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle et longue aventure scrappesque et plus encore à vous alors !!!
M
Bon ben j'fonce zieuter !<br /> Tes pages sont toujours aussi belles !<br /> J'adore !<br /> Quant à ta bannière, j'en suis jalouse ! Elle est magnifique ! Bravo !!!<br /> Bisous
V
superbe banniere j'adore !!!!<br /> quelle chance d'avoir une nsp, ca doit etre vraiment sympa,je file decouvrir son blog !!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
V
Ta bannière est top!
E
ton nouveau décor est magnifique. Je n'arrive plus à t'envoyer de mail tu as changer d'adresse? Tiens moi au courant bisous Emilie
Publicité