Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 octobre 2009

Coup de foudre

Coucou,

Une fois n'est pas coutume, une page en A4, et en vertical en +:  une grande première! Et ça c'est grace au Mardi Live chez Tempor'elles, qui a donc eu lieu hier soir, et qui était mené par Claire Scrapenvrac!!!!!!

Au résultat, une page que j'aime beaucoup, très éloignée de mon style habituel je trouve, car pas d'utilisation de papiers imprimés; par contre du bazzill en fond avec des cercles tons sur tons: j'aime beaucoup.

P1070980

Bref, merci Tempo, merci Claire!

Bon mercredi!

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle déchire cette page.<br /> Génial
C
J'adore ! Elle est extra ta page ! <br /> Biz
G
Alors pour une fois... je dois dire que je reconnais pas ton style. Si j'avais fait un blind test j'aurais pas dit c'est du Chiknana ;-) Je préfère tes pages plus colorés et fofolles ;-))) Biz.
S
trop fort ! et je suis aussi dingue de ce papier "chiens"
V
très jolie page !!
Publicité