Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
20 avril 2010

Se laver seul

Coucou,

Je passe beaucoup de temps au jardin, en ce moment; entre tonte, graines à semer, fleurs à repiquer et desherbage, je n'ai que l'embarras du choix..... Je m'éclate sous le soleil du printemps, ça fait un bien fou cette lumière et ces ptits oiseaux qui font cui cui en permanence.....

C'est ainsi que j'ai trouvé un moment pour scrapper, un soir! Celui du live, mardi dernier, sur le forum des Temporelles; c'était Giniew aux commandes, et il fallait s'inspirer de 5 images qu'elle avait choisies. Je n'ai retenu que l'idée des boutons en paquet!!!

P1100709

P1100661P1100662

P1100663

Une page sur mon ptit loup, qui grandit de + en + vite.... j'en suis fière!!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'ai une dizaine de tags à fignoller, là; je vous en reparlerai ultérieurement

Bonne soirée

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton scotch donne l'impression de la mousse! trop bien!!
S
Tooooop ta page je l'adore! Toutes ces couleurs et ces photos toutes mimi!!<br /> <3<br /> Féliciiitations pour la DT tu es une championne!!!
E
rah j'étais sure d'avoir laissé un comm ici , mais apparemment nan , alors j'en profite le temps que ca sèche par terre (et ouais j'ai eu le courage de faire le ménage pour finir lol)<br /> <br /> Bref ta page est terrible ! j'aime le mariage des couleur, le fond imitation gesso au scotch de masquage, les polas trop chou !!!<br /> <br /> Une belle réussite !!<br /> <br /> Bisous
F
hello !<br /> <br /> je viens saluer ma future co-équipière chez Fanfreluches.<br /> je regarde, certes de loin, mais depuis longtemps tes créations, et je suis très très contente de te cotoyer de plus près dorénavant.<br /> à très bientôt.
G
Superbe page, j'aime beaucoup le travail du fond, et puis le reste aussi d'ailleurs LOL!<br /> c'est sympa ces live sur le forum!<br /> @ bientôt
Publicité