Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 décembre 2008

Bong Bong!

Hello,

Aujourd'hui, une page inspirée du sketch 112 du blog Pencillines.

P1020608

Comme d'hab, voici quelques détails:

P1020609__R_solution_de_l__cran_

alphabet papier monté sur de la mousse 3D

P1020614__R_solution_de_l__cran_

Nuages  "fait maison" avec 2 couches superposées de papier de soie; la 1ère couche est encrée sur les bord, la seconde est montée sur de la mousse 3D

P1020611__R_solution_de_l__cran_

Toutes les étiquettes sur cette page proviennent du blog Du scrap et des idées créées par ***Lil*** qui est une jeune artiste que j'adore!!!!!!!!!!! allez voir son scrap: c'est là (et y a pas que ça!)

P1020613__R_solution_de_l__cran_

Idem pour les étiquettes.

Les cadres noirs sont "fait maison" et sont inpirés pour la découpe du sketch #1 du magazine {Entr'ARTistes}

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! Pas trop le temps, car je prépare mes cadeaux scrap pour Noël, et y a du boulot!!!!

Big bisous.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette cette page! bizzzz<br /> luciexxxx
C
Elle est extra ! J'adore tes nuages !
R
quelle belle dynamique.....! un bel éclatement de couleurs!
V
superbe page, pleine d'idées, de peps, j'adore !!!!<br /> biz<br /> vir"ginie"
A
elle est amusante cette page ! J'aime bien tous ces reliefs, c'est du plus bel effet !
Publicité