Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 décembre 2009

SWAP Urban Jungle

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai participé à un swap organisé sur le forum Urban Jungle; il s'agit d'échanges +/- scrappesques de petites choses préparées avec passion et amitié, entre 2 scrappeuses. Le tirage au sort a donc choisi pour moi, Vir"ginie", dont j'admire le scrap depuis bien longtemps; j'étais don aux anges (d'autant +, qu'elle est ch'ti, et d'min coin, en +!!!).

Cette fille a un talent fou, je le savais déjà; mais ce que j'ai découvert c'est qu'elle a un coeur gros comme ça!! Elle m'a réalisé des merveilles. Voici en images:

Rien que les emballages, c'était bourré d'attentions et d'originalité:

bannia11

Ma destination /mon thème de swap était Calcutta: d'où les photos et les couleurs chatoyantes.

Elle m'a fabriqué un gri gri de sac fabuleux, fait de photos de mes ptits loulous et de breloques en tout genre que j'adore!!!!!

bannia12

J'ai eu des chocolats, un tablier avec des vaches multico, des papiers, des embellissements; et elle m'a scrapée une pochette à rabat, comme un carnet de voyages: à l'intérieur, des petites pochettes partout pour glisser mes tickets, mes billets, mes souvenirs en tout genre, et aussi assez de place pour y intégrer des photos: TROP TROP GENIAL; et SUBLISSIME en +!!!!!!!

bannia13

Bref, j'ai été hyper gatée!!!!

Encore merci Virginie!!!!!!

Si vous voulez voir ce que j'ai réalisé pour elle, filez vite sur son blog, c'est ici!

Bon,  j'vous laisse. Bonne soirée. Je reviens prochainement, j'ai plein de ptits trucs à vous montrer.

Bisous.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh et puis j'adore la présentation de tout cas<br /> ca me manque vachement les swaps.....j'aimerai tant en refaire un de ces 4...
L
quelle chanceuse !!! c'est marrant le grigri de sac, j'en ai fait un aussi pour ma mere a noel, avec des photos de la ptite:D<br /> bizzzzz
P
tu as été bien gâtée..tu le mérites..j'ai fait un petit GULP en admirant ces présents..tu comprendras bientôt pourquoi ... moi, en pleins prép de Noël (les joies d'une famille re-composée) et fin de trimestre active et enmicrobée...tu comprends pquoi je ne t'en veux pas de ton silence radio ..énormes bises et à très bientôt, via le net et peut être même autrement ;)
S
C'est sublime tout ça, tu as été hyper gatée, le père noel est passé avant l'heure !
V
tout plein de compliments, t'es trop chou !!!!<br /> <br /> et voilà le retour de la vague d'émotions.....(si tu vois ce que je veux dire : miss pleurnicheuse est de retour !!!! lol ) ce premier swap restera un tres tres beau souvenir, avec un seul objectif atteint : faire plaisir !<br /> <br /> parce que pour celle qui passeront par ici, moi aussi j'ai été tres gatée !!!<br /> <br /> je suis en plein préparatifs pour les vacances de noel, donc peu de temps pour poster tout ce que j'ai recu, mais promis, la semaine prochaine, vous verrez tout ca !!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle, a tres bientot !!<br /> vir"ginie"
Publicité