Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
23 janvier 2010

un petit coin de Paradis

Bonjour,

Aujourd'hui une page qui correspond à un cumul de 2 Challenges:

*celui du blog Scrapjacked, où il faut s'inspirer, cette quinzaine, de ma copine Lilith.

*et celui du dernier mardi live du forum Tempor'elles.

Montages1

avec petit zoom sur les éléments de récup:

Montages1

du tulle à petits pois, de la couture, du tissu, du papier chiffonné: pour l'inspi Lilith

puis une fleur séchée, souvenir de ma ballade à cet endroit!

et une pampille offerte par ma maman (j'savais bien que ça allait me servir un de ces 4 )

journaling sur du calque

Au final, une page que j'adooore, un style que j'affectionne de + en +, même si je reste complètement addict à mes papiers imprimés quand même.

Bon, sinon, j'ai hâte de lancer mes sketches de bannières chez les Poulettes; 3 semaines de lancement, et ça me parait  interminable; mes poulettes sont en train de tourner en rond dans leur cage.... On a tellement hâte de vous montrer nos projets...J-8!

Passez un bon Week-End.

A Lundi!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe...tous ces détails rendent super bien l'ambiance de ce petit coin de paradis
C
Superbe ! J'adore ce mélange de matières, et le volume que cela donne.
B
such a gorgeous, beautiful page! thanks for playing with us at Scrapjack!
S
elle est géante ta page ma belle, merci de ta participation, je t'embrasse<br /> <br /> safo xoxo
S
Superbe page, j'adore!!
Publicité