Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
22 mars 2010

Venez-y faire un tour!

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'annonçais lors d'un précédent post, j'ai repris la direction du blog "Besoin2vsraconter", et je l'ai rebaptisé "Vous<->Nous Autrement".

banni_re

Le 1er sujet sera lancé le 15 Avril; alors, en attendant, je vous présente les membres de la DT!!!

Mais pas tout d'un coup, vous me connaissez, j'aime créer le suspense et la surprise. Et croyez moi, quetions surprises, vous allez être servies!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors.................. non mais!!!!! arrétez de trépigner, et filez donc de suite découvrir ces 4 premiers talents. C'est par !

voilà, demain je reviendrai vous montrer un autre truc.... ou 2!

bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!! tu n'arrêtes pas encore une belle aventure, jevais aller voir ça tout de suite!
M
Super ma belle!! Félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence pour toi!<br /> (et pour nous par la même occasion... j'ai bien l'intention d'y participer!)
M
Encore une jolie aventure qui commence, je file découvrir ça!!!!Bizzz et plein de bonnes choses!!
Publicité