Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
25 mars 2010

Toxic Temptation

Coucou,

Une tite page, faite il y a déjà 1 mois, 1 mois 1/2, qui correspond à un sketch de Céline Navarro, vu sur le blog Studio Calico.

P1100117

Avec quelques zooms sur les détails:

Album_scrapbooking_Lilirose1

La ficelle vient de ma copine Vir"ginie" :   " t'as vu, cocotte, j'ai même récupéré la ficelle de ton emballage cadeau, lors de notre swap; quand je te dis que je n'ai rien jeté....LOL!!!!"

Et le branchage vient du bouleau en face de chez moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, et puis pour vous dire aussi que je me suis inscrite à la crop de Saint Jans Cappel (dans le Nord-(59)), le samedi 8 et dimanche 9 Mai 2010, où Dame Céline Navarro va sévir pendant 2 jours; je suis sur un ptit nuage!!!!!!!!!!!!! Des ateliers patouille, encres à alcool, tissus, transfert pour fabriquer 2 minis albums: j'vais en apprendre des choooooses!

Voilà, c'est tout; on pourra dire que c'était un passage éclair, today!!!!!!!!!

Gros bisous à tous; à bientôt!

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp cette page : ses couleurs nature, son journaling, la mise en page, TOUT !!!
M
j'adore ton papier à motif rouge, il rend super bien avec tes photos !! elle est superbe ta page ;)
D
géniale ta page!!
S
ta page n'est pas toxique .. scrap à consommer sans modération !!
A
Rhooo ! elle est trop belle ta page !!! et t'es qu'une grosse veinarde pour l'atelier avec Céline !!! Profites-en bien !!!!<br /> Anne-Flo
Publicité