Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 mars 2010

Petit nuage à suspendre

Bonjour,

Le forum Tempo a lancé "la semaine de l'inspiration"; tous les jours, elle propose une mosaïque d'images, et libre à nous de nous imprégner de ce que l'on voit pour pondre une création. Le scrap n'est pas obligatoire. Alors, chose n'est pas coutume, je suis partie dans la couture... Pour tout vous avouer, en ce moment, je rêve de tissus et de boutons toutes les nuits, va savoir pourquoi....?

J'ai fait un petit "door-hanger":

P1100451

en m'inspirant de cette mosaïque du jeudi, c'était ça:

INSPI_1

ça me plait bien, je pense que j'en ferai d'autres; ça peut faire un beau ptit cadeau de naissance, je trouve.... ou même une déco de chambre.... tout dépend du style qu'on veut lui apporter.

Voilà, je vous dis donc à bientôt, car je compte bien, faire les 6 prochaines inspi..!!!!!

Bon Week-End à tous!!!!!!!!!

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah je pensais déjà être passée par ici pour te dire que je le trouvais trop beau ton p'tit nuage ! Parce que je le trouve TROP BEAU !<br /> <br /> (t'inquiète pas, je rattrape mon retard sur les blogs, je poste à tout va ;-) )
M
j'adore,plein de poésie et c'est exactement ce que j'aimerai pour mettre dans la chambre de ma fille!!je crois que tu vas largement inspirer ma créa...<br /> <br /> ps:j'adoore ton scrap mais chut!!
L
il est trop mignon !!!
M
Vraiment SUPER SYMPA !
E
c'est NOUS tes petites poulettes!!!!trop beau! bisous
Publicité