Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 mai 2010

Nouvelle bannière!!

Bonjour,

Qui dit 1er Mai, dit nouvelle bannière et nouveau sketch sur le blog des Poulettes!!!

Vous avez vu la mienne?

P1100558

Elle est réalisée grace au sketch dessiné par Vinnie , ce mois ci:

Sketch_Mai_20101

Pour connaitre toutes les modalités de participation, et d'envoi de votre bannière, veuillez vous référer directement à cet article: http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2010/05/01/17665036.html#comments.

Et puis venez découvrir les différentes interprétations de la DT ainsi que de notre invité Guest de Mois: MARIAJE!!!!!!!!

Vous allez encore être emballés!!!!!!!!! Et puis, en +, c'est le Scrapbooking Day, aujourd'hui, raison de +, pour s'y mettre de suite!! Alors, bon scrap!

Et puis je vous dis à très bientôt, car j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer!

Bisou bisou

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes bannières sont toujours superbes !!!!!! Je suis admirative car je n'y parviens pas.<br /> Bisous
S
bravo!! elle est d'enfer !!
M
Superbe ! <br /> Je la fais au plus vite !
M
humm c'est pas ma préférée, mais mise en place elle cartonne qd même un max !
M
Wow.. so cute.,. I love it!!!
Publicité