Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
3 juin 2010

Dans Esprit Scrapbooking

Coucou rapide,

Je vous invite à vous procurer rapidement le dernier Esprit Scrapbooking, (il est dans les bacs depuis 1 semaine): Le blog "Chez les Poulettes, On s'affiche" est mis en avant!!!!! Toute une page, lui est consacré!!!!

ES15couv

PAGE 18 + précisément!

COMMENT ELLE EST TROP CONTENTE LA POULETTES EN CHEF!!!!!!!!

Youpi youpi youpi!

J'en profite pour remercier Béatrice Garni, pour avoir pensé à cette interview.

Bonne journée! Profitez bien du soleil!

Bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté ce magazine, trop beau ( du début à la fin) et j'ai vu et lu l'article sur les poulettes...
V
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu (vite fait) j'ai pas encore eu le temps de le lire, mais une page complette ..... bravo ma poulette !!!!!!
D
yeaaaaaaaaaaaaaaaah!
Z
Il faut absolument que je le trouve !!! Mais je te dis déjà : Bravo, tu mérites !!!! Bisous
C
Waouh génial!Félicitations c'est amplement mérité!
Publicité